EN 1
CLIC

Météo - Marée

Nuageux
12°C
Coef

Baseline -interne

Site officiel de la ville des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

La Déferlante de Printemps

 

Deferlante2018DeferlantePtps_calendrier

LES SPECTACLES

  • "Café frappé" par la compagnie les Mobilettes - 11h30 et 16h45 au restaurant le B.H.V., 13 rue de l’Hôtel de Ville
    Judith et Lily se retrouvent par hasard sur la terrasse d’un café. Animées par l’attente d’une rencontre et le désir de séduire, elles se laissent envahir par le son de la radio et les voilà prises dans une chorégraphie qui déménage !
    A partir de 5 ans – Durée 45 min.
     
  • "Pryl un prophète à la rue" par la compagnie Du grenier au jardin - 15h30 sur la place du Poilu de France devant le jet d’eau
    Pryl a du sang sur les mains, un cadavre sur les bras. Coincé sur ce bout de trottoir, encerclé, il fait un tour de bocal et cherche des solutions pour sortir de là.
    A partir de 8 ans – Durée 50 min.
     
  • "Rendez-vous" par No Tunes International - 16h30 - Place Jules Ferry
    Deux personnages rendent un dernier hommage "fastueux" à leur ami d'enfance au cours d’un parcours déambulatoire qui rappelle les faits marquants de la vie du cher disparu. Une histoire absurde, évasive, drôle et attachante sur le vrai ou le faux.
    Tout public – Durée 1h05
     
  • "La beauté du monde" par Qualité Street - 17h55 au Cool café, 34 rue de l'Hôtel de Ville
    Il a d’importantes révélations à faire, il va bouleverser notre conscience du monde par son récit crépitant de science-réalité, dont la sobre élégance va exploser en élans débridés !
    A partir de 10 ans – Durée 50 min
     
  • "Zataiez" par la compagnie Carnage Production - 19h à l’Institut Supérieur de Tourisme, 45 ter rue de l’Ancienne Sous-Préfecture
    Tarek et Ludmila Zataiev sont 2 artistes russes exilés. Exubérants, ils n’ont peur de rien. Leur spectacle est l’occasion de se moquer de nos craintes d’Occidentaux menacés dans leur confort...
    A partir de 8 ans – Durée 1h
     
  • La Fanfare Big Joanna accompagnera toute cette journée.
    Partage et énergie afro-américaine font l’essence de ce brass band dont le répertoire évolue entre jazz de la Nouvelle-Orléans et nouvelle génération du « street beat ». Ça brille, ça chante, ça danse, ça chauffe !

Retour
  • Partager cet article