EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

LES RDV ELECTRONIQUES : MOLECULE et TOUR-MAUBOURG

12-Aout

MOLECULE

Molécule est un musicien hors-norme. Peu d’artiste électroniques peuvent se targuer d’avoir l’audace de Romain De La Haye, alias Molécule. Producteur, DJ, Molécule est un aventurier, au sens propre comme au figuré, qui aime se confronter à des expériences et des territoires extraordinaires pour nourrir son imagination et en retirer une matière sonore et visuelle hors du commun. Il en résulte une musique puissante, abyssale qui prend forme lors de performances fascinantes et émouvantes. Frissons garantis.

TOUR-MAUBOURG :

S’il y a des producteurs qui créent un album tous les dix ans et ceux qui produisent un morceau par jour, Tour-Maubourg fait partie de la seconde famille. Sa musique, subtile synthèse de jazz et de house, n’a cessé d’attirer les éloges de ses pairs et du public. Et ce n’est pas pour rien que Trax Magazine le décrivait dès la sortie de son 1er EP comme « l’un des grands espoirs de la scène house française.
Après une année 2019 riches en collaboration (Shazz, Cosmonection, KX9000, Ted Jasper, Diamond) et ponctuée par la sortie d’un nouveau maxi sur le label lyonnais Happiness Therapy, c’est en Allemagne sur Salin Records que Tour-Maubourg dévoile son dernier EP en date Duophonie. Avant la sortie de son premier album Paradis Artificiels fin 2020 sur Pont Neuf Records, qui vient courroner 3 années hyperactives pour celui qui incarne le renouveau de la scène house française.

Jeudi 12 août - 21h00 - Jardin du Tribunal