EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

LES RDV ELECTRONIQUES : ATOEM et DJEDJOTRONIC

26-Aout

ATOEM

Objet musical non-identifié né d’un lointain big bang électro, le duo d’alchimistes et d’expérimentateurs d’Atoem se livrent depuis plusieurs mois à la création méthodique d’une techno impeccable,aux variantes froides et aux particules sonores élémentaires. Au coeur du cosmos rennais, Gabriel Renault et Antoine Talon, artistes machinistes à symétrie invariable, se font les aèdes modernes et mystiques de la scène électronique, livrant avec une retenue méthodique un recueil de symphonies spatiales à nous faire danser jusqu’aux tréfonds des artères.

DJEDJOTRONIC

DJ et producteur électro, Djedjotronic évolue au carrefour de plusieurs familles. Il est un pilier du label Boysnoize Records où il a publié la plupart des maxis. Il est aussi un proche du label Zone, crée par The Haker. 
Depuis dix ans, Djedjotronic, s’est forgé une identité sonore forte, singulière. Sa musique, d’une grande versatilité et empreinte d’un univers rétro-futuriste, est nourrie par la techno de Detroit, de l’electronica de Warp, la New Beat européenne et la musique industrielle. Acteur essentiel de la planète elctro, il est apprécié autant que sa musique est jouée par les meilleurs DJ : Marcel Dettman, Paula Temple, Dave Clarke, Miss Kittin, The Hacker. 

Jeudi 26 août - 21h00 - Jardin du Tribunal