EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Les Samedis de la Mairie

Les Samedis de la Mairie

La ville affirme sa volonté de soutenir le commerce de proximité en instaurant un rendez-vous hebdomadaire sur le parvis de la Mairie.

3 bonnes raisons de découvrir Les Samedis de la Maire :

  • une balade agréable au-delà du remblai pour rejoindre le centre-ville et ses nombreuses boutiques situées à deux pas de l'océan,
  • un engagement des commerçants à ouvrir en continu tous les samedis, sans coupures entre 12h et 14h,
  • un stationnement gratuit pendant 3h, du 6 avril au 29 juin sur les places avec horodateur du centre-ville, soit 158 places. Les horodateurs concernés sont ceux situés sur la rue du Maréchal Leclerc (2), l'avenue Carnot (1) et la rue Pierre Semard (2).

Programme

Le 5 octobre - Charlie Get Down

"Charlie Get Down est un groupe de reprises actuelles. On retrouve dans la voix de Giovanni Laurent un univers musical particulier piochant dans un répertoire blues/folk/rock/soul. Pour l'accompagner, c'est Cédric Michaud, son ami d'enfance, qui donnera le ton avec sa guitare : acoustique ou électrique ? de toute façon, vous en aurez pour votre compte! Nicolas Aubert complète la formation pour agrémenter le tout de percussions, chœurs et arrangements en tout genre. Et Charlie dans tout ça ? Et bien ça, c'est une autre histoire..."

https://www.facebook.com/charliegetdown/videos/881913098851508/

Le 12 octobre - Origine Club (Rock Ska)

Le 19 octobre - Illico Incognito (Rock)

Le 26 octobre - Blue Garden (Jazz)
Attention, le concert aura lieu exceptionnellement sur la Place Richelieu


Formé depuis un peu plus d'un an, le duo guitare-voix a démarré les scènes nantaises avec sa participation au festival SPOT 2018. Depuis, il se produit lors d'évènements (festival YA KA!, concerts en K etc) et dans les bars. Sur un jardin de fleurs bleues souffle un vent jazzy ponctué de touches latines... Le duo vous emmène où le coeur balance. Alors que la guitare égraine les notes, le chant se fait tantôt puissant tantôt subtil.

La programmation peut être annulée ou reportée en fonction de la météo

 

Comment participer aux Samedis de la Mairie ?

Le parvis de la mairie se transforme en scène musicale ouverte à la disponibilité des artistes locaux, vous êtes intéressé(es) ? Candidatez par mail au service culturel de la Ville : culture@lessablesdolonne.fr

A noter : il n'y aura pas d'animations musicales les 25 mai et 2 juin en raison de La Déferlante de Printemps et de la Vendée Va'a.

Samedis_Mairie

Retour
  • Partager cet article