EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Anne Queffelec

Anne_Queffelec

Considérée comme l’une des plus grandes personnalités du piano d’aujourd’hui, Anne Queffelec jouit d’une notoriété internationale et d’un rayonnement exceptionnel sur la vie musicale.

Fille et soeur d’écrivains, passionnée elle-même de littérature, c’est vers la musique qu’elle se tourne dès son plus jeune âge. Après des études au conservatoire de Paris, Anne Queffelec reçoit à Vienne l’enseignement d’Alfred Brendel. Les succès remportés dans les concours internationaux de Munich (Premier Prix à l’unanimité en 1968) et Leeds (Prix en 1969) ne tardent pas à faire d’elle une soliste invitée à travers le monde.

Plébiscitée en Europe, au Japon, Hongkong, Canada, États-Unis… les plus grandes formations orchestrales l’invitent – London Philharmonic, BBC Symphony, Tonhalle de Zurich, Tokyo NHK Orchestra, Hongkong Philharmonic, Orchestres National de France et Philharmonique de Radio France, Philharmonie de Prague… sous la direction de chefs prestigieux tels que Boulez, Gardiner, Jordan, Zinman, Eschenbach…

Sonates,op.109,110,111 de Beethoveen
Sonate pour piano no 30 en mi majeur, opus 109
• Premier mouvement : Vivace ma non troppo - Adagio espressivo
• 1.2 Deuxième mouvement, Prestissimo
• 1.3 Troisième mouvement
Sonate pour piano no 31 en la bémol majeur, opus 110
• Moderato cantabile molto espressivo
• Allegro molto
• Adagio, ma non troppo – Fuga ; Allegro, ma non troppo
Sonate pour piano no 32 en ut mineur opus 111
• 1. Maestoso – Allegro con brio ed appassionato,
• 2. Arietta. Adagio molto semplice e cantabile

• ANNULÉ Samedi 5 décembre 2020 - 20h45 - LES ATLANTES - Salle Le 3 Mâts
  • REPORTÉ au mercredi 20 octobre 2021 à 20h45

Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de ce report en conservant vos billets qui resteront valables pour le mercredi 20 octobre 2021. Pour cela, merci de nous faire part de votre souhait de profiter du report en envoyant un mail à culture@lessablesdolonne.fr

Si vous souhaitez être remboursés, merci d'adresser une copie de vos billets ainsi que votre RIB (relevé d’identité bancaire) par mail à l'adresse suivante : b.drouin@otls.fr