EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Les révélations du mardi : Barry Moore, Ko Ko Mo

Révélations d'artistes émergents régionaux, nationaux et internationaux. Rock, Pop, Hip Hop, Musiques du monde, Electro swing se côtoieront chaque mardi dans le Jardin du Tribunal refait à neuf.

Barry Moore - Folk Pop Hip-Hop

Barry Moore est musicien auteur compositeur d’un son bien à lui, un genre de pop-hip-hop à l'écriture tout terrain. Ce chanteur Irlandais est en bonne marche vers la célébrité. Son titre « Hey Now » est souvent diffusé sur les ondes radios. Les spectateurs ont pu le découvrir dans l’émission de Taratata en avril, il était en première partie du concert de Jain en mai dernier… Barry Moore enregistre actuellement son premier album épaulé par Maxim Nucci (Yodélice). Une véritable révélation 2019 à découvrir aux Sables d’Olonne.

BarryMoore

Ko Ko Mo - Power rock

Deux ans après la sortie de son premier album Technicolor Life, KO KO MO présente aujourd'hui son second opus. À l'image du premier, Lemon Twins est puissant, déborde d'énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l'univers très rythmé de ce duo rock explosif. La complicité et la générosité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours là, voire plus palpables
encore, rodées par plus de 250 concerts donnés à travers le monde. De Nantes, leur port d'attache, à Tokyo, Melbourne ou encore P’yŏngch’ang... Une révélation régionale à ne pas manquer. En 2017, le duo a mis le feu sur le plateau de l’Emission d’Antoine sur Canal +.

Concert proposé dans le cadre de la Déferlante

KoKoMo

Logo_Deferlante

  • Mardi 16 juillet - à partir de 21h15 - Jardin du tribunal - Promenade de l'Amiral Lafargue/derrière la place du Palais de justice
  • Debout. Buvette sur place.