EN 1
CLIC

Météo - Marée

Beau
10°C
Coef

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Les révélations du mardi : Bumcello

Révélations d'artistes émergents régionaux, nationaux et internationaux. Rock, Pop, Hip Hop, Musiques du monde, Electro swing se côtoieront chaque mardi dans le Jardin du Tribunal refait à neuf.

Bumcello - Instrumental

Il y a vingt ans, Bumcello faisait ses premiers concerts dans un bar avec l’idée de remplacer le DJ par un violoncelle et une batterie. Et ça a marché. En 2006, le duo concourait aux Victoires de la musique dans la catégorie album de musique électronique sans avoir utilisé un seul instrument électronique. Et il a gagné. Premier album de Bumcello depuis 2012, Monster Talk marque le grand retour du duo Vincent Ségal/Cyril Atef. La formation est toujours insolite – un batteur, un violoncelliste, la liberté totale et l’imagination en guests – et la musique inclassable. Les treize morceaux de Monster Talk agrègent une multitude d’influences (de la dance au rara haïtien, du dub à la musique contemporaine, de la valse à la go-go music…) pour mieux les transformer et s’en évader.

  • Mardi 30 juillet - à partir de 21h15 - Jardin du tribunal - Promenade de l'Amiral Lafargue/derrière la place du Palais de justice
  • Debout. Buvette sur place.
Bumcello