EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Les RDV électroniques : Myd, Piu Piu, Crew Les sets de plage

Chaque jeudi, Les Sables se transforment en dancefloor à ciel ouvert. La ville propose des soirées avec des artistes confirmés de la scène électro dans le jardin du Tribunal et sur la plage. Un rendez-vous unique pour les amateurs de musique électronique. Ces soirées sont organisées en collaboration avec les associations locales We Are Not Jukebox et Les Sets de Plage, deux associations sablaises investies dans le monde de la musique électronique.

MYD

Myd est aussi un beatmaker talentueux - il a travaillé pour plusieurs artistes triés au volet comme SCH, Lacrim, Alonzo, Theophilus London ou Kanye West. Récemment, il a reçu un double disque de platine avec DJ Kore, pour la production du morceau ‘Champs Elysées’ de SCH. Après la sortie de son EP ‘No Bullshit’. Myd vient tout juste de sortir son nouvel EP ‘All Inclusive’ chez Ed Banger, accompagné d’un clip réalisé par Alice Moitié. Il a aussi récemment été nominé aux Césars pour la BO du film ‘Petit Paysan’, réalisé par Hubert Charuel.

Myd

PIU PIU

Oscillant entre house, garage, percussions, disco ou balearic, les sets de PIU PIU sont portés par la nécessité de danse, de liberté, au-delà des genres, des frontières entres nouveauté et oldies, classiques et étrangetés. Elle interroge la place de chacun - sur le dancefloor ou l'espace social à travers la danse, la musique. PIU PIU est à la recherche constante de nouvelles opportunités de partage, de nouvelles manières d’écouter et ressentir la musique, son corps et se rencontrer. Tracer les contours de notre communauté, libre, festive et bienveillante

PiuPiu

En partenariat avec Les Sets de Plage

  • Jeudi 8 août - 20h - Jardin du tribunal
  • Debout. Buvette sur place