Un engagement vers la qualité
L'Office de Tourisme Destination Les Sables d'Olonne est engagé depuis 2001 dans une démarche qualité soutenue par son conseil d'administration et sa collectivité.
Nous prenons soin de vous, à chaque instant.
Notre promesse est de vous accompagner au quotidien pour vous proposer une expérience de séjour unique.
Partout, à chaque instant : nous sommes à votre écoute.La marque Qualité Tourisme TM a été choisi car elle fédère les démarches qualité engagées dans les métiers du Tourisme.
L'Office de Tourisme met en oeuvre une politique qualité visant à la satisfaction de l'ensemble de ses visiteurs. Nous veillons quotidiennement à l'amélioration continue de nos services.
Nous faisons de la qualité une valeur partagée entre tous les membres de notre équipe et un outil de management. Elle valorise la reconnaissance de nos missions et est un gage de professionnalisme et de confiance pour nos visiteurs.
L'Office de Tourisme s'engage à être conforme aux critères exigés par la norme, de faire évoluer son système qualité en prenant en compte les remarques lors des visites mystères et d'audits et de déployer les moyens nécessaires au maintien de la marque.