" />
EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

Sport_Nautisme

Remettez-vous à l'eau avec l'ISO !

C'est reparti pour une belle saison de sports nautiques! Après des mois d'interruption, l'Institut Sports Ocean (ISO) des Sables d'Olonne vient en effet de reprendre ses activités. Une envie de surfer, naviguer et même "s'envoler" sur l'océan cet l'été? L'ISO est l'adresse incontournable pour tous les amoureux de la mer.

ISO Surf

Le Point Location de l'Institut Sports Océan est ouvert !

Surf, waveski, catamaran, planche à voile... louez votre support à l'ISO et découvrez votre nouveau terrain de jeu : l'Océan Atlantique! Vous pourrez alors pratiquer une activité nautique à votre rythme en louant votre support glisse ou voile adapté à votre niveau.

NOUVEAUTÉ : les planches à voile foil sont disponibles à la location.

Tarifs : à partir de 14€/h

 

Réservez vos Cours Particuliers avec l' Institut Sports Océan !

Découvrez les plaisirs de la glisse accompagné par nos moniteurs, en surf ou kayak, ou initiez-vous à la Voile ! De l'initiation au perfectionnement, nos moniteurs s'adaptent à votre niveau.

Tarifs : à partir de 50€/h

ISO

Envolez-vous avec l'Institut Sports Océan !

Envie de découvrir les sensations de vol produites par les foils : réservez votre cours particulier de dériveurs à foils Birdyfish ! Aucun niveau n'étant requis, les débutants peuvent tester ce nouveau support !

Si vous avez votre niveau 3 FFV en planche à voile, vous pouvez vous perfectionner lors d'un cours particulier encadré par un moniteur expérimenté, et à l'aide d'un matériel de qualité.

Reprise des séances de longe côte !

Encadrées par nos moniteurs, les séances ont lieu les mardis et jeudis (à 10h), et les dimanches à 9h. Le rendez-vous est fixé à la base de mer, en haut de la cale.

Inscriptions ouvertes pour les stages nautiques d'été

Il est toujours possible de réserver son stage nautique pour les vacances d'été en glisse ou voile.

Inscriptions sur le site internet www.institutsportsocean.com ou à l'Institut Sports Océan.

L'activité de l'Institut Sports Océan s'adapte aux conditions sanitaires actuelles liées au coronavirus. Les séances sont aménagées pour respecter le cadre sanitaire et préserver la santé de tous. Les vestiaires ne seront pas accessibles pour le moment.

  • Partager cet article