EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la ville des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Montée des clubs sablais

La saison sportive 2016-2017 est marquée par les très bons résultats de trois clubs sablais : le Rugby Club Sablais, le SEC Volley-Ball et le SEC Athlétisme montent en Nationale ! Un niveau d'exception déjà atteint par tous et qui montre à nouveau la dynamique du tissu associatif sportif local

  • Rugby Club Sablais, 288 licenciés : montée en Fédérale 3

Premier du Championnat d'Honneur Régional devant les clubs de Fontenay-Luçon et Le Mans, le Rugby Club Sablais a gagné cette saison 17 matchs sur 18. Un très beau parcours avec un total de 101 essais marqués. Une performance qui permet au club de monter en Fédérale 3 et d'accéder au niveau national. Félicitations !

RCS_1
  • SEC Volley-Ball, 154 licenciés : montée en Nationale 3

Classé Pré-Nationale cette saison, le club du SEC Volley-Ball termine troisième du championnat derrière Rezé et Preux-St Herblain. Une place méritée après 13 matchs remportés sur 18. Grâce à ces très bons résultats, le SEC Volley-Ball repéré par la Fédération, bénéficie de la refonte du championnat auquel s'ajoute une poule et accède directement à la Nationale 3. Bravo à eux !

SECVolley
  • SEC Athlétisme, 515 licenciés : montée en Nationale 1

Le SEC Athlétisme-OVA termine deuxième des championnats interclubs Centre Atlantique. Classé Nationale
2, le club monte sur la marche supérieure et revient en Nationale 1 avec un total de 50824 points derrière l'Entente Sarthe Athlétisme et devant Blois, Angers ou encore Laval. Le SEC Athlétisme, qui compose l'association OVA (Ouest Vendée Atlantique) à 75 % avec les clubs de Challans et de Saint-Christophe du Ligneron, se porte très bien et cumule les performances.

SECAthle
  • Partager cet article