EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Faites le plein d’humour contre la grisaille !

Ça y est, l’automne est là et avec, son lot de grisaille et de feuilles mortes ! Pour chasser la mélancolie saisonnière, rien de tel qu’un spectacle où on rit et où on se fait du bien. Justement, le café-théâtre, la Boîte à Rire Vendée, installée aux Sables d’Olonne depuis 2013, vous propose une programmation tout en humour et en joie de vivre.

Une seule ambition : vous faire passer un bon moment

Sur scène, plusieurs comédiens, issus de la Boîte à Rire Vendée ou d’autres compagnies de théâtre locales avec lesquelles elle collabore régulièrement sur des projets artistiques. Les spectacles proposés toute l’année s’adressent à tous, que l’on soit bon public ou féru de théâtre. Un seul mot d’ordre : venir pour se faire du bien. « Quel que soit le spectacle, nous avons à cœur d’inviter à un moment de détente. Dans le contexte actuel, cela prend encore plus de sens », tient à souligner Jacques Bernet, co-fondateur de la Boîte à Rire Vendée, aux côtés de Delphine Chicoineau. 

Quatre spectacles sinon rien !

Si ce week-end, vous ne pouvez pas assister aux dernières de Mariés au premier ringard, pas de panique, vos zygomatiques pourront s’en donner à cœur joie dès le jeudi 8 octobre avec Qu’est-ce qu’on bouffe, première comédie végane écrite par un carnivore ! Pendant les vacances de la Toussaint, les enfants se régaleront avec le Petit Chaperon Rouge pour de vrai tandis que les parents pourront se délasser avec Du vent dans les globes, petit clin d’œil humoristique à la célèbre course qui partira le 8 novembre prochain ! 

ringard bouffe

chaperon rouge du vent

 

Plus d’informations sur www.laboitearirevendee.fr et au 06 14 79 85 73

  • Partager cet article