EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Les Scènes Sablaises : Sleeper Train

Le groupe Sleeper Train emmené par Frédéric Chiffoleau et Yoann Loustalot jouera sur la scène de la Licorne (concert déplacé) le vendredi 23 octobre à 20h45.

Sleeper_Train_carre

Des mélodies simples et contrastées qui reflètent la diversité d’un patrimoine musical immense et recyclées dans le langage du jazz moderne.

C’est l’histoire d’un avion manqué lors d’une tournée du groupe en Russie. S’ensuivent seize heures de train de nuit pour se rendre au concert suivant… Le temps, lorsqu’il devient élastique, permet de redéfinir l’essentiel, replace l’Humain au centre des relations, et stimule l’imagination.

Les musiciens de Sleeper Train dévoilent sur scène leurs liens intimes avec des mélodies populaires symboles d’intemporalité et d’universalité, toutes issues de la mémoire collective, et collectées au gré de leurs pérégrinations.

Après Old and New Songs, le groupe emmené par Frédéric Chiffoleau et Yoann Loustalot continue d’écrire et de transmettre son carnet de vie.

Yoann Loustalot, trompette et bugle
Frédéric Chiffoleau, contrebasse
François Chesnel, piano
Frédéric Pasqua, batterie

Face à la dégradation de la situation dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, l'état d'urgence sanitaire a été déclaré à compter du 16 octobre 2020 à minuit sur l'ensemble du territoire. Le décret 2020-1262 du 16 octobre 2020 rend obligatoire dans les salles de spectacles une distance minimale d'un siège entre chaque personne ou groupe de 6 personnes.

 

Le nombre de réservations pour le spectacle "Sleeper Train" qui devait avoir lieu le vendredi 23 octobre à la Gargamoëlle ne permet pas d'appliquer cette distanciation.

C'est pourquoi le concert est déplacé à la salle de la Licorne au Havre d'Olonne, 71 rue du 8 mai 1945, Olonne sur Mer, 85340 LES SABLES D'OLONNE.

Le placement reste un placement libre, avec application de la règle d'un siège entre chaque personne ou groupe arrivant ensemble de 6 personnes maximum.

Les billets en votre possession restent valables pour le concert.

 

Si toutefois vous ne souhaitiez plus assister à ce spectacle, merci de vous adresser au service culturel par téléphone au 02.51.96.83.92 ou par mail à culture@lessablesdolonne.fr avant 17h le jeudi 22 octobre. Vous serez intégralement remboursés des places achetées.

 

LOGO_ADAMILOGO_SPEDIDAMLOGO_COPIE_PRIVEELogo_bruit_chic

 

  • Partager cet article