EN 1
CLIC

Météo - Marée

Partiellement nuageux
7°C
Coef

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Nos bénévoles sont notre force !

Remercions toutes et tous nos bénévoles qui ont tant fait que le Vendée Globe soit une belle et grande fête populaire aux Sables d’Olonne.

Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il fasse froid, ils sont là, présents, fidèles au poste !

Ce sont nos bénévoles sablais !

5X0A16185X0A1684

BENEVOLE

De tous les horizons sociaux, avec des passions différentes, de tous âges, ils sont notre fierté.

Les « BDO », bénévoles des Olonnes et les bénévoles du littoral olonnois ont montré une fois de plus leur savoir faire et leur disponibilité pour nous aider et nous guider, jusqu’à la dernière minute d’ouverture du village du Vendée Globe.

On les reconnaît grâce à leurs blousons rouges et naturellement nous allons vers eux car ils sont nos phares et nos conseils.

Bénévoles dos

 

Aux Sables d'Olonne, une étonnante dynamique associative

Cela fait des années qu’ils sont là, toujours pour nous, publics de diverses manifestations. Vendée Globe, Iron Man 70.3 ou autres grands moments populaires sablais, nous leur devons un immense merci ! Que serait l’esprit festif ou de partage sablais sans eux ?

Ils sont le fer de lance de notre tissu associatif qui est l’une des forces notoires des Sables d’Olonne. Riches de ce bel engouement participatif au service de tous, il est bon de rappeler que nos bénévoles méritent qu’on les remercie à nouveau chaleureusement pour leur engagement. Aussi félicitons ensemble Martine Clemenceau à la tête des BDO, André Hatin à la tête « des Olonnois » et chacun des membres de ces deux associations qui sont toujours là pour que la fête, l’ambiance, soient toujours au top du top.

  • Partager cet article