EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Solidarité : une salle de pause mise à disposition des ouvriers.

Pour déjeuner et prendre une pause dans ce contexte particulier, la Ville met à disposition la salle Calixte Plissonneau dans le quartier du Château d'Olonne.

La ville des Sables d’Olonne, ville solidaire !

salle ouvriers

En raison de la fermeture des restaurants et autres lieux de restauration due à la situation sanitaire, la municipalité a décidé de mettre une salle où déjeuner à la disposition des ouvriers qui travaillent sur le territoire de la ville.

Les conditions climatiques faites d’averses fréquentes et de températures basses ne permettent pas aux forces vives qui travaillent chaque jour à l’amélioration de notre cadre de vie de profiter pleinement de leur repas de midi. Trop d’ouvriers étaient à ce jour contraints de manger dehors ou dans leur véhicule.

Cette situation n’étant pas acceptable la ville par solidarité a décidé de mettre à la disposition de celles et ceux qui le désirent la salle Calixte Plissonneau, située dans le quartier du Château d’Olonne.

Pour en bénéficier dès le 18 décembre c’est très simple, il suffit de joindre le service de la vie associative au 02.51.23.16.00 ou par courriel à vie.associative@lessablesdolonne.fr afin de réserver une table 48 heures avant la date souhaitée.

Bien évidemment cette salle sera soumise aux conditions sanitaires en vigueur avec un protocole spécifique de désinfection et d’aération des locaux régulières.

Tables et chaises seront mises à disposition et un document administratif simple à remplir par l’employeur sera téléchargeable prochainement

salle ouvriers

 

  • Partager cet article