EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

VivreLesSables_ThibaultJandot

Priorité à la sécurité

La Ville met les moyens pour renforcer la sécurité aux Sables d'Olonne. Notre Police Municipale peut compter sur son nouveau patron pour atteindre les objectifs fixés.

L’équipe municipale porte des projets ambitieux pour renforcer la sécurité aux Sables d'Olonne : construction de l’Hôtel de Police municipale, création du centre de supervision urbain, renforcement du dispositif de vidéo protection…

Pour les mener et atteindre les objectifs fixés, notre Police Municipale peut compter sur son nouveau patron : Gérard Epstein.

« Avec Gérard Epstein, ancien n°2 du commissariat des Sables, nous faisons le choix de l’expérience et de la connaissance du terrain. Son parcours le désigne également comme étant l’homme de la situation pour créer de nouvelles coopérations avec la Police Nationale ». précise Yannick Moreau.

En mars dernier, suite à ses propositions concernant l’organisation des forces de Police, le Maire a été reçu au Ministère de l'Intérieur pour travailler sur les partenariats à développer entre Police Municipale et Police Nationale. Il a également demandé au Ministre à ce que nous disposions de renforts mobiles de sécurité durant la saison estivale, lorsque la population des Sables d’Olonne quintuple, passant de 45.000 à près de 250.000 habitants.

police municipale NL

  • Partager cet article