EN 1
CLIC

Météo - Marée

Averses
6°C
Coef

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

remblai-(40)ThibaultJandot

Acheter local, c'est primordial !

Même après les fêtes, les chèques KD'Olonn permettent de se faire plaisir tout en soutenant les commerçants et artisans locaux !

Vous l’avez appris avec enthousiasme lors de la dernière intervention télévisée du Président de la République, nos commerces vont tous pouvoir rouvrir !

Toutes et tous nous attendions cela tant cette envie d’échanger un sourire, de dialoguer, d’acheter des produits que l’on peut voir et toucher nous manquait. Franchir le seuil d’un commerce et retrouver des relations humaines qui nous sont si précieuses redevient réalité. Cet acte est non seulement un bien indispensable à notre équilibre mais aussi un retour à l’activité de nos commerçants qui ont beaucoup souffert du confinement.

Plus que jamais ce retour progressif à une vie normale ne doit pas nous faire oublier que même si nous avons recouvré partiellement notre liberté, nos commerçants ont besoin de notre solidarité.

Une solidarité utile en achetant local c’est-à-dire en consommant sablais et donc en permettant à toute notre économie de repartir et d’espérer à nouveau.
Nos artisans et petits commerçants sont notre force et le poumon économique de notre ville.

Acheter local a donc plus qu’une signification solidaire, c’est permettre à notre cœur de ville de battre à nouveau.

OCA      OCA

Alors oui, consommez local dès ce 28 novembre sans oublier surtout que dans une semaine vous pourrez inviter votre famille, vos amis à dépenser utile et intelligent grâce aux KD’Olonne que vous pourrez vous procurer auprès de l’OCA.

Ces chèques cadeaux de 5 ou 10 euros feront bon nombre d’heureux, autant dans votre entourage qu’aux 170 commerçants participants à cette opération 100 % locale !

 

Comment vous procurer des chèques cadeaux KD’Olonne ?

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une association contactez l’OCA :

Office du Commerce et de l’Artisanat
21, place du Poilu de France
CS 21842
85118 Les Sables d'Olonne Cedex

Renseignements par téléphone02 51 23 24 75​

Ou par courriel : oca@lessablesdolonne.fr  

La liste des commerçants adhérents sera communiquée dès le lancement de sa commercialisation sur www.oca-lso.fr, sur l’application Boutic Sablaises (disponible sur Google Play et Apple Store), sur la page Facebook et le compte Instagram.

  • Partager cet article