EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

remblai-(40)ThibaultJandot

Reine et ambassadrices 2021

Le 15 mai dernier nous avons élu notre nouvelle Reine des Sables et ses 2 ambassadrices :  Elise, Argane et Angélique. Découvrez leurs portraits et leurs missions pour l'année à venir !

Leurs noms ont été dévoilés après le vote des Sablaises et des Sablais sur internet et suite au choix du grand Jury, réuni à huis clos dans la salle de la Salorge.

La Reine des Sables et ses deux ambassadrices vont maintenant se consacrer pleinement à leur mission : représenter notre ville, participer aux manifestations, faire connaître nos traditions et notre folklore.

reine 2021

Notre Reine 2021 s’appelle Elise Tapie. Elle a 20 ans et poursuit des études en STAPS à Angers pour s’engager dans la rééducation de personnes handicapées par le sport.

C’est une passionnée de natation qui aime tout autant les Sables d’Olonne pour la diversité et la beauté de ses paysages.

Elle sera secondée toute l’année par deux ambassadrices :

reine 2021

La première, Argane Talland, a 18 ans, elle vit dans le quartier de La Chaume. Elle est scolarisée au Lycée Sainte Marie du Port et son but est de devenir habilleuse de spectacles. Elle aime particulièrement la côte sauvage sablaise. C’est une passionnée d’arts visuels et plus particulièrement de photographie.

reine 2021

La seconde, Angélique Garandeau, a 21 ans, native des Sables d’Olonne, elle est maman d’un petit garçon. Elle travaille à l’EHPAD des Cordeliers. Elle aime particulièrement le Remblai et la vue qu’il offre. Elle est passionnée de musique (elle joue dans l’équipe du MBO) mais aussi de moto et de sports comme le VTT et la musculation.

 

Nous leur souhaitons à toutes trois de belles rencontres et ne doutons pas un instant qu’elles rempliront avec enthousiasme, compétence, et plaisir cette belle mission.

N’oublions pas de féliciter également les 5 autres participantes , Laura, Athénaïs, Anaïs, Ylana et Coline.

Merci Mesdames !

  • Partager cet article