Un directeur de la communication (H/F)

Cadre d’emplois des attachés territoriaux, titulaire ou à défaut contractuel

Rattaché au Maire, il sera chargé d’animer un équipe de 7 agents.

Doté de qualités de management et du sens des relations humaines, il travaillera transversalement avec le Maire, le cabinet du Maire, les services de la mairie et ses partenaires associatifs. Il coordonnera la communication externe des services, de l’étude du besoin à la mise en oeuvre du message. Ambassadeur de la ville, il veillera à la qualité des relations publiques.

Il assurera le bon fonctionnement des outils de communication de la Ville : journal municipal, sites internet, réseaux sociaux, vidéo, affichage, relations presse…

Autonome et réactif, il aura le sens des responsabilités, en particulier dans la coordination et la valorisation de l’événementiel.

Armé de qualités d’analyse et de synthèse, diplomate et bon rédacteur, il devra faire preuve de disponibilité et de créativité.

BAC + 4 minimum (communication, marketing, IEP…)
Expérience dans la fonction publique indispensable.

Envoyer lettre de motivation, photo et CV avant le 22 février 2019 à :

Monsieur le Maire
Ville des Sables d’Olonne