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Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

remblai-(40)ThibaultJandot

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) en charge des affaires foncières - Titulaire à défaut contractuel (si contractuel contrat d’un an) Cadre d’emplois des adjoints administratifs

Rattachement hiérarchique : Direction de l’urbanisme et de l’aménagement durable – Service Action Foncière

Localisation : Les Sables d’Olonne – Parc de la Jarrie

Activités principales :

  • Instruction des Certificats d’Urbanisme simple information

  • Traitement des Déclarations d’Intention d’Aliéner et participation à la veille foncière

  • Assurer la réception, l’enregistrement et le traitement des :

    • Demandes d’alignements en lien avec les services voirie/bâtiment

    • Demandes de numérotages et mise à jour de la Base d’Adresse Locale

    • Demandes de renseignements diverses (notaires, géomètres…)

  • Gestion du courrier (postal et électronique) arrivé et départ :

    • Courrier postal : répondre, trier, assurer la diffusion

    • Courrier électronique : répondre, trier et diffuser au bon interlocuteur

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques : émettre, recevoir et transférer les appels, prendre des messages, informer et orienter vers le bon interlocuteur

Activités secondaires :

  • Secrétariat du service : gestion des RDV du responsable de service, des parapheurs, archivage

  • Assurer l’accueil physique du public : identifier les demandes, répondre et orienter les interlocuteurs

  • Gestion et suivi des signatures d’actes notariés (organisation et suivi des RDV avec l’élu référent et les notaires, réception des projets d’actes, alimentation des tableaux de bord relatifs au bilan de la politique foncière et suivi des propriétés ville en lien avec le référent SIG et le responsable de service)

  • Gestion et suivi des alignements en lien avec la chargée des affaires foncières

Profil :

  • Connaissances réglementaires et techniques dans le domaine de l’urbanisme et des affaires foncières

  • Expérience significative au sein d’un service foncier ou urbanisme

  • Sens de l’accueil et du contact

  • Capacité à comprendre les demandes des interlocuteurs, à renseigner, transmettre des informations,

  • Autonomie, rigueur et capacité à planifier son activité (sens de l’organisation),

  • Réactivité, dynamisme et aptitude au travail en équipe

  • Discrétion et respect de la confidentialité

  • Savoir analyser une situation, enregistrer l’information, transmettre la demande et rendre compte

  • Maîtrise des outils informatiques (Cart’ads, SIG, pack office, libre office)

  • Permis B

Conditions :

  • Poste à temps complet : 40 h par semaine (20 RTT par an)

  • Equipe de 3 personnes dont 1 responsable de service et 1 chargée des affaires foncières

  • Contraintes horaires liées aux horaires d’ouverture du service + Flexibilité pendant les périodes de congés annuels afin d’assurer la présence d’au moins 1 agent.

Candidature (CV et lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour les agents titulaires) à adresser avant le 10 juin 2020 à :

Monsieur le Maire des Sables d'Olonne

Direction des Ressources Humaines

21 place du Poilu de France

CS 21842

85100 LES SABLES D'OLONNE

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