UN AGENT D’ACCUEIL EN MÉDIATHÈQUE (H/F) Agent du Patrimoine (catégorie C) titulaire ou contractuel (CDD )

DESCRIPTION DE L’EMPLOI :

Une belle équipe vous attend, dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la Ville du Vendée Globe.

La ville des Sables d’Olonne regroupe les communes du Château d’Olonne, d’Olonne sur Mer et des Sables d’Olonne depuis le 1er janvier 2019. Avec ses 45 573 habitants, elle est la deuxième ville de Vendée.

En savoir plus sur nos ambitions et votre futur cadre de travail : https://www.facebook.com/VilleDesSables/videos/343661057619919

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Directrice des médiathèques

LOCALISATION : Poste sur les 3 médiathèques (La Jarrie, Le Globe, Raimbaud) – Les Sables d’Olonne

• Accueillir et renseigner le public