PLOMBIER (H/F)

LES SABLES D’OLONNE AGGLOMÉRATION,

RECRUTE

Pour la Direction des services techniques mutualisés

PLOMBIER (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux – Catégorie C

Titulaire, à défaut contractuel (CDD UN AN)

DESCRIPTIF DE L’EMPLOI :

Une belle équipe vous attend, dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la Ville du Vendée Globe.

La communauté d’agglomération des Sables d’Olonne a été créée le 1er janvier 2017 et est mutualisée avec les services techniques de la Ville depuis le 1er septembre 2021. Avec ses 55 016 habitants, Les Sables d'Olonne Agglomération est la 2ème agglomération de Vendée. Vitrine du département, elle regroupe 5 communes (Les Sables d’Olonne, l’Ile d’Olonne, Sainte-Foy, Saint-Mathurin, Vairé).

Au sein de la Direction Générale des Services Techniques mutualisée Ville et Agglomération, plus particulièrement de la régie Bâtiments et sous l’autorité du Responsable de service, vous assurerez la maintenance en plomberie.

En savoir plus sur nos ambitions et votre futur cadre de travail : https://www.facebook.com/VilleDesSables/videos/343661057619919

• Réalisation de diagnostics des installations et détection des anomalies et dégradations nécessitant des interventions et travaux de réparation

• Dépannage et entretien général des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire

• Intervention sur les tuyauteries d'alimentation des appareils (curages, débouchages, fuites…)

• Pose et installation des équipements nouveaux (lavabos, éviers, douches, urinoirs, pompes, chaudières…)

• Réalisation d'interventions sur les appareillages (scellements, évacuations, réseaux…)

• Contrôle des performances des matériels et équipements au moyen de tests et mesures

• Sécurisation, maintenance et entretien des outillages

• Contrôle de l'approvisionnement en matériels et produits

• Rangement et entretien des locaux

• Manipulation d'engins élévateurs (nacelle)

• Terrassement manuel et mécanique, travail en tranchées, travail en Domaine Public

PROFIL RECHERCHÉ :

• CAP en plomberie et chauffage,

• Habilitations électricité et gaz,

• CACES, nacelles, chariots élévateurs,

• Permis B,

• Maîtriser les règles techniques d’installation et d’entretien du système de plomberie-chauffage,

• Connaître la réglementation hygiène et sécurité,

• Savoir lire un plan, effectuer un relevé de plan un croquis coté,

• Autonomie, rigueur,

• Sens du service public.

CONDITIONS D’EXERCICE :

• Poste à temps complet à pourvoir à compter du 1er septembre 2022,

• Avantages collectifs : Rémunération statutaire, régime indemnitaire, adhésion au CNAS, participation mutuelle santé et prévoyance.

Candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative)
à adresser avant le 13 août 2022 à :

LES SABLES D’OLONNE AGGLOMÉRATION
3, avenue Carnot – BP 80391