JARDINIER (H/F)

LES SABLES D’OLONNE AGGLOMÉRATION,

RECRUTE

Pour la Direction des services techniques mutualisés

JARDINIER (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints techniques – Catégorie C

Titulaire, à défaut contractuel (CDD UN AN)

DESCRIPTIF DE L’EMPLOI :

Une belle équipe vous attend, dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la Ville du Vendée Globe.

La communauté d’agglomération des Sables d’Olonne a été créée le 1er janvier 2017 et est mutualisée avec les services techniques de la Ville depuis le 1er septembre 2021. Avec ses 55 016 habitants, Les Sables d'Olonne Agglomération est la 2ème agglomération de Vendée. Vitrine du département, elle regroupe 5 communes (Les Sables d’Olonne, l’Ile d’Olonne, Sainte-Foy, Saint-Mathurin, Vairé).

Au sein de la Direction Générale des Services Techniques mutualisée Ville et Agglomération, plus particulièrement de la régie des espaces verts et sous la responsabilité directe de Responsable des espaces verts, vous serez chargé(e) de l’entretien des espaces verts et naturels, dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site.

En savoir plus sur nos ambitions et votre futur cadre de travail : https://www.facebook.com/VilleDesSables/videos/343661057619919

• Entretenir et nettoyer les espaces verts publics (tonte, débroussaillage, fauchage, nettoyage des massifs fleuris, désherbage des massifs et pieds d’arbres, taille, plantation…)

• Entretenir les équipements et matériels

• Veiller au respect des lieux et au bon état des sites

PROFIL RECHERCHÉ :

• Connaître les techniques horticole et paysagère d’entretien et de création, les techniques de taille, d’élagage et d’abattage

• Connaître les végétaux, notamment locaux et savoir identifier les espèces invasives

• Connaître le principe de la gestion différenciée et le matériel espaces verts

• Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité

• Travailler en équipe

• Permis B obligatoire, permis BE souhaité, nacelle 1B et 3B et AIPR opérateur

• Aptitude à la conduite d’engins (CACES) (tondeuse auto portée, tracteur < 50CV, mini pelle, chargeuse, tractopelle…)

• Autonomie, initiative réactivité

• Rigueur et méthode

• Esprit d’équipe

CONDITIONS D’EXERCICE :

• Poste à temps complet à pourvoir dès que possible,

• Temps complet – horaires réguliers – 40 h/semaine - (8h00-12h00 / 13h30-17h30)

• Avantages collectifs : Rémunération statutaire, régime indemnitaire, adhésion au CNAS, participation mutuelle santé et prévoyance.

Candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative)
à adresser avant le
1er octobre 2022 à :