UN AGENT D’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC (H/F)

Cadre d’emploi des Adjoints administratifs – Catégorie C

Titulaire, à défaut contractuel (CDD un an )

DESCRIPTIF DE L’EMPLOI :

Une belle équipe vous attend, dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la Ville du Vendée Globe.

La communauté d’agglomération des Sables d’Olonne a été créée le 1er janvier 2017 et est mutualisée avec les services techniques de la Ville depuis le 1er septembre 2021. Avec ses 55 016 habitants, Les Sables d'Olonne Agglomération est la 2ème agglomération de Vendée. Vitrine du département, elle regroupe 5 communes (Les Sables d’Olonne, l’Ile d’Olonne, Sainte-Foy, Saint-Mathurin, Vairé).

En savoir plus sur nos ambitions et votre futur cadre de travail : https://www.facebook.com/VilleDesSables/videos/343661057619919

Placé(e) au sein de la Régie des espaces urbains et sous l’autorité de la Responsable du domaine public, vous assurez en binôme le traitement des demandes et la rédaction d’arrêté d’occupation du domaine public.

LOCALISATION : Hôtel de Ville – 21 place du Poilu de France

• Accueil téléphonique,

• Réception, traitement et transmission des demandes d’occupation du domaine public,

• Rédaction des actes et documents administratifs via un logiciel dédié,

• Relations et interfaces avec les entreprises, les particuliers et les services de la collectivité,

• Élaboration et suivi de tableaux de bords,

• Veille juridique et réglementaire,

• Vigilance sur les problèmes de circulation et sur les différentes activités dites sensibles.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Maîtrise de l’outil informatique (Tableur, traitement de texte…)

• Rigoureux, organisé, consciencieux

• Réactif (demandes tardives ou urgentes)

• Goût pour le travail en équipe

• Gestion du stress

• Connaissance des rues du territoire

CONDITIONS D’EXERCICE :

• Poste à temps plein à pourvoir au 1 mars 2023

• Outil de gestion : logiciel Litteralis - Sogelink

• Avantages collectifs : Rémunération statutaire, régime indemnitaire, adhésion au CNAS, participation mutuelle santé et prévoyance.

Candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative) à adresser avant le 16/2/2023 à :

LES SABLES D’OLONNE AGGLOMÉRATION
3, avenue Carnot – BP 80391