2 Chargés de propreté polyvalent pour l’ISO (H/F) - Contrat du 1er avril au 31 août 2024

Une belle équipe vous attend dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la ville du Vendée Globe. Créée le 1er janvier 2017 et avec ses 55016 habitants, la Communauté d’Agglomération des Sables d’Olonne est la 2ᵉ agglomération de Vendée.

Découvrez nos ambitions et votre futur cadre de travail :

PRÉSENTATION :

A la fois centre nautique, centre de formations et structure d’hébergement-restauration, l’Institut Sports Océan (ISO) occupe une place particulière au sein de la politique sportive et nautique des Sables d’Olonne. Il s’inscrit en outre dans la dynamique touristique de la destination.

Au sein de l’Institut Sport Océan, sous la responsabilité de la Directrice du service Entretien, vous effectuez, le nettoyage des communs, restaurant, chambres, linge.

• Entretenir les bureaux administratifs, les espaces communs et salle de restauration
  • Nettoyer les chambres et remettre les lits en recouche (30 chambres et 90 lits au total)

Contrôler l’approvisionnement en matériel et produits

• Respecter les conditions d’utilisation des produits et les règles d’hygiène et de sécurité.
  • Laver, repasser et ranger le linge
  • Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites

COMPÉTENCES ET PROFIL ATTENDUS :

• Travail en autonomie
  • Bon relationnel
  • Probité et sens des responsabilités
  • Être autonome, organisé et rigoureux
  • Bonne forme physique
  • Connaître les procédures de nettoyage et désinfection serait un plus

CONDITIONS DE TRAVAIL :

• Contrat : Poste 35h du 1 avril au 31 août 2024 - Lundi au samedi et un dimanche par mois en heures supplémentaires
  • Horaires : 6h30 à 14h30 avec une pause de 45 min