EN 1

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

remblai-(40)ThibaultJandot

Agent d’entretien et de surveillance cantine (H/F)

Une belle équipe vous attend dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la ville du Vendée Globe. Créée le 1er janvier 2017 et avec ses 55016 habitants, la Communauté d’Agglomération des Sables d’Olonne est la 2ème agglomération de Vendée.

Découvrez nos ambitions et votre futur cadre de travail :

PRÉSENTATION :

Dans une équipe d’une vingtaine de personnes au sein d’une école de la Ville, vous êtes rattaché au responsable de secteur de la gestion des écoles, au sein de la Direction Education et Jeunesse. Vous assurez les missions d’entretien des locaux scolaires, ainsi que la surveillance cantine auprès des enfants des écoles maternelles.

MISSIONS :

• Contrôler l’état de propreté des locaux
  • Nettoyer les locaux scolaires
  • Nettoyer les divers matériels et équipements
  • Trier et évacuer les déchets courants
  • Repérer les dysfonctionnements et les signaler à la référente
  • Participer à la surveillance et au service lors des repas auprès des enfants

COMPÉTENCES ET PROFIL ATTENDUS :

• Formation aux règles de sécurité et d’hygiène
  • Sens du travail en équipe et de l’écoute
  • Capacité d’organisation et rigueur
  • Adaptabilité et disponibilité
  • Expérience souhaitée dans l’organisation et l’animation du temps de repas de l’enfant

CONDITIONS DE TRAVAIL :

• Quotité de travail : 10h50 annualisés sur 5 jours
  • Horaires réguliers
  • Contrat : CDD 1 an si contractuel
  • Site et service d’affectation : Ecoles et restaurants scolaires de la Ville
  • Déplacements ponctuels, peut être amené à effectuer d’autres missions sur d’autres sites
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire, adhésion possible au FDAS/CNAS, participation mutuelle santé et prévoyance, association du personnel, CET, forfait mobilité durable, titres restaurant.

CANDIDATURE :

• Date limite de candidature : 26 mai 2024
  • Date prévue de recrutement : 23 août 2024
  • Renseignements complémentaires auprès de : Béatrice HINTERLANG (chargée de recrutement 02 51 23 16 37) ou Estelle BOISARD (responsable de la gestion des écoles secteur Château d’Olonne 02 51 23 88 02)

Transmettre CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative en mentionnant l’intitulé du poste à :

rh.recrutement@lsoagglo.fr

Ou