EN 1
CLIC

Baseline -interne

Site officiel de la ville des Sables d'Olonne

remblai-(40)ThibaultJandot

Le point sur les travaux

Retrouvez ci-dessous les travaux et manifestations qui ont une incidence sur la circulation aux Sables d'Olonne.

Quartier des Roses

Des travaux de voirie sont en cours avec l'empierrement des trottoirs, le revêtement en enrobé et la pose des caniveaux sur la voie nouvelle, l'allée François Dorieux, ainsi que sur les trottoirs de la rue des Roses et du boulevard Ampère.

Rue des Agaures

Des travaux de voirie sont planifiés : pose des bordures, empierrement, revêtement en enrobé, création de noues pour les eaux pluviales, réalisation de trottoirs.

Rue Charcot

Des travaux d'effacement de réseaux sont en cours jusqu'en décembre pour la partie génie civil.

Zone du Boulevard Ile Vertime - Rue Louis Braille - Rue Charcot

A partir de la fin septembre, des travaux d'effacement de réseaux, de distribution d'eau potable et de voirie seront concentrés simultanément sur ces trois lieux. L'ensemble de la planification a été réalisé avec les concessionnaires afin que les travaux durent le moins longtemps possible mais des perturbations sont néanmoins à prévoir en terme de circulation jusqu'à la fin décembre.

Rue Galliéni

Les Sables d'Olonne Agglomération réhabilitera le réseau d'assainissement des eaux usées courant novembre.

Boulevard Blaise Pascal

Des travaux d'assainissement des eaux usées et pluviales seront effectués après les travaux de la rue Galliéni par Les Sables d'Olonne Agglomération et la ville des Sables, de fin novembre à fin décembre.

Cours Dupont

Des travaux d'éclairage public seront réalisés avant la fin novembre entre la rue de la Passerelle et la place Collineau. Les toilettes publiques actuelles vont être remplacées par des toilettes automatiques. Les travaux sont en cours.

Promenade Joffre

L'éclairage public sera rénové lors du second semestre, avec des équipements similaires à ceux déjà installés entre les Atlantes et la base de mer.

Rue printanière

Des travaux d'effacement de réseaux et de gaz sont en cours depuis mi-septembre jusqu'en décembre, pour le génie civil, entre la route du Château d'Olonne et le rond-point de Bel-Air.

Retour
  • Partager cet article