EN 1
CLIC

Météo - Marée

Beau
12°C
Coef

Baseline -interne

Site officiel de la Commune nouvelle des Sables d'Olonne

CulturePatrimoine_Chaissac

Visite du manoir de la Mortière : futur restaurant au coeur d'Olonne

Au coeur du quartier d'Olonne, se cache une demeure regorgeant de secrets : le manoir de la Mortière. Avant sa métamorphose, nous vous proposons une visite en vidéo

Le Manoir de la Mortière : un beau projet pour le Cœur d’Olonne.

La Ville, propriétaire du Manoir de la Mortière situé au centre d’Olonne sur Mer, va réhabiliter et louer cette demeure à Marjorie et Nicolas Ferré, restaurateurs de talent connus et reconnus aux Sables d’Olonne, notamment pour le succès du restaurant « Le Quai des Saveurs ».

Le couple aménagera les salles pour y faire naître un restaurant gastronomique, une brasserie, et une épicerie fine qui commercialisera des produits directement issus de leur exploitation maraîchère olonnaise. Dans un second temps, des chambres d’hôtes seront également proposées.

Ce beau projet permet de sauvegarder un patrimoine exceptionnel datant du Moyen Âge, tout en développant le dynamisme du quartier d’Olonne. L’ambition de M. et Mme Ferré est clairement affichée : proposer l’excellence gastronomique et décrocher une étoile Michelin… L’émulation qui va naître autour de ce lieu contribuera au succès de la grande démarche "Cœur d’Olonne".

Par ici la visite !

🎬

  • Partager cet article