Agent polyvalent de maintenance des bâtiments (H/F) Cadre d’emplois des Adjoints techniques (C) Titulaire ou contractuel

Une belle équipe vous attend dans un cadre de vie d’exception : l’une des Plus Belles Baies du Monde, la ville du Vendée Globe. Créée le 1er janvier 2017 et avec ses 55016 habitants, la Communauté d’Agglomération des Sables d’Olonne est la 2ᵉ agglomération de Vendée.

PRÉSENTATION : Au sein des piscines communautaires, dans une équipe de 33 agents et sous la responsabilité de la Directrice des piscines, et du référent technique, vous assurez les bonnes conditions de pratique aquatique à tous les usagers (scolaires, clubs, grand public, etc.), à travers la mise à disposition d'équipements conformes et en bon état.

MISSIONS :

Maintenance

• Assurer la maintenance et l'entretien des équipements (hors traitement d'air et d'eau).
  • Détecter les dysfonctionnements ou risques et alerter la hiérarchie
  • Sécuriser, entretenir les matériels et outillages
  • Être force de propositions pour la rénovation de certaines installations vétustes
  • Assurer le suivi des contrats de maintenance